DELIRIUM

de Lauren Olivier

Editeur: Black Moon

Nombre de pages: 456

Résumé de la 4ème de couverture:

Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme la pire des maladies. Un monde où tous les jeunes subissent à leur majorité une opération du cerveau pour être immunisés. À quelques mois de ses dix-huit ans, Lena aspire presque à subir à son tour le Protocole car depuis toujours amour rime pour elle avec souffrance et danger. Jusqu’à ce qu’une rencontre inattendue fasse tout basculer. Avant, tout était simple, tout était organisé. Mais est-ce vraiment vivre que de laisser la société tout prévoir pour vous ? Vos amis, vos amours et votre avenir ? Imaginez qu’on vous prive de tout sentiment. Que la liberté ne soit plus qu’un vieux souvenir dénué de sens. Jusqu’où iriez-vous pour garder le droit d’aimer ?  

Formidable lecture!!!

On dévore ce chef d'oeuvre, impatient d'en lire toujours plus.

Lena est un personnage très attachant, on ressent ses émotions très facilement. Bien sur, j'ai adoré sa relation avec Alex! 

Le protocole est une opération qui fait peur au lecteur. Comment pouvons nous imaginer un monde sans amour, où toute votre vie jusqu'à votre époux est choisie par un gouvernement?

Heureusement pour Lena, toutes ses convictions sont ébranlées par la décision de sa meilleure amie, Hana, qui a des pensées de plus en plus "hors-la-loi". 

Et bien sûr, il y a Alex. On sent parfaitement le lien qui les unit, ainsi que la confiance qu'ils placent l'un en l'autre. A la fin, quand Alex se sacrifie pour que Lena puisse s'échapper, c'est un véritable déchirement pour eux deux.

J'ai été agréablement surprise, et je compte bien lire la suite.

 

This free website was made using Yola.

No HTML skills required. Build your website in minutes.

Go to www.yola.com and sign up today!

Make a free website with Yola